30 août 2012

Les oeufs, c'est terminé !

Un peu comme l'été, quoi ! J'espère que vous aurez apprécié ma gigantesque omelette !

N°21 - Dinosaurs, by Rolando di Sessa



9 commentaires:

  1. J'ai bien aimé cet petite série ! Plus encore que les éléphants (j'ai une passion pour les oeufs!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voleuse d'oeufs à la coque ! (message perso : vive la team GDT !)

      Supprimer
  2. The GDT Academy30/08/2012 11:18

    Bravo pour cette série ! J'ai envie d'une omelette avec les oeufs de qui on sait.

    RépondreSupprimer
  3. bon et après tu reviens sur ton blog?

    RépondreSupprimer
  4. dis donc, il est drôlement travaillé, celui-ci. j'ai adoré cette série, vivement la prochaine !

    RépondreSupprimer
  5. Poulette aime les oeufs !30/08/2012 19:29

    Rhooo un oeuf Dinos !! Claaaaaaaaaaaaaaaasse !
    Evidemment j'ai adoré cette série . Un bel été en leur compagnie.
    Bon tu reviens fissa hein , tu nous manques !

    RépondreSupprimer
  6. Fanfan la Rose31/08/2012 18:05

    Celui là me rappelle les longues heures à jouer aux dinosaures avec mon fils, donc spéciale dédicace :-)
    Merci pour cette jolie série et tu ne vas pas y couper on t'attend de pied ferme pour la reprise de tes billets.
    Allez c'est la rentrée, à la semaine prochaine :-)

    RépondreSupprimer
  7. je n'arrive pas à mettre de commentaire sur ton billet d'au revoir.. si j'étais devenue taiseuse, ce n'est pas parce que je ne te lisais plus... tu vas me manquer. Des bises et à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile de poster régulièrement, n'est-ce pas?
    Si tu as du temps libre sans blog , on pourra peut-être se faire un déj quelque part dans Paris un de ces jours.
    En espérant que l'envie de bloguer te revienne un jour prochain...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...