26 mars 2012

Idole en chambre

Jeudi dernier, gros raout chez Samsung à la Salle Wagram, où il était question de découvrir les nouveautés téléphone, télé, vidéo et électroménager. La compagnie était fort bonne : Cranemou, TheNewMe et Annika Panika avaient fait le déplacement et, hiiiiiiiiiiiiii, j'ai enfin rencontré Électroménagère, la Passionaria de la Centrale Vapeur capable de vous faire mettre à genoux devant un balai à franges.
Côté produits, la gamme d'appareils photo Samsung Smart Wifi devrait faire des ravages chez les ados : une fois la photo prise, il suffit d'appuyer sur un bouton pour la poster instantanément sur Facebook, Twitter, Picasa ou par mail, depuis n'importe quel réseau Wifi (en envoyer des vidéos sur YouTube aussi, bien entendu, pour constater que, décidément, Momo ne tient pas bien la vodka).
Le ST200F

Sinon, chez les mères d'ados, c'est la Cook Idol qui décroche le pompon : une table à induction portable (on dit "nomade" si on ne veut pas passer pour une brêle) au design ravageur (aaaaaah... ce bleu-vert trop trop beau) qui se pose au centre de la table (à vous la crêpe-party et la fondue à gogo) ou se loge dans la plus riquiqui des cuisines... comme celles des chambres d'étudiants par exemple. Ah, ah, ah ! C'est là que je commence à fomenter un plan maléfique : une fois que Titou aura son bac, je te l'envoie étudier en province, comme ça je lui offre une Cook Idol (il faut bien qu'il mange) que je récupère quand il aura son diplôme !... Oui, bon, réflexion faite, ça va peut-être faire un peu long comme délai d'attente...

Cook Idol

Un grand merci à Sarah et Arnaud pour cette excellentissime soirée !

20 commentaires:

  1. Je me dis que si on a autant aimé la Cook Idol, c'ets que finalement on est resté très jeune dans notre tête ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et même dans notre corps (enfin... surtout toi !).

      Supprimer
  2. la cook idol mais hiiiii!! j'en veux une!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi aussi... et Électroménagère aussi. On la veut toutes, elle est trop TROP belle.

      Supprimer
  3. The Fridge Academy26/03/2012 09:56

    Moi c'est plus ce réfrigérateur de la mort. Mais bon, c'est aussi parce que le mien de réfrigérateur est nul et petit. Le Cook Idol, finalement, je trouve ça un peu surfait :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais pour le fridge, le postulat est inversé : il faut posséder la cuisine de Céline Dion (qui doit faire environ 157 m2, j'imagine...)

      Supprimer
  4. ca te couteras moins cher de te l'acheter pour toi direct (ça te feras économiser quelques loyers)

    RépondreSupprimer
  5. Poulette Tentée !26/03/2012 12:10

    Le cook Idol me parait effectivement bien pratique ! Genre tu tiens au chaud à table tes petites cocottes pendant que tu bois (et re bois ?!) l'apéro !!!
    Je suis aussi assez partante pour l'envoi des photos direct par mail ! Même si je ne fréquente pas ce Momo j'aurai surement de belles vues à faire partager...
    J'vous imagine bien en Hiiiiiiiiiiiiiii et OOOOOH alternant avec slurp/glouglou (pour les petits fours et le champ' !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TheNewMe a beaucoup bu en effet, moi je suis très proche du chameau ;)

      Supprimer
  6. Cook Idol ..... Joli, joli !!!! Et un pour moi (pardon, pour Grand mec N°1 futur étudiant) aussi !! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ho ! C'est pas moi qui prend les commandes ! ;)

      Supprimer
  7. Fanfan la Rose26/03/2012 18:43

    Moi aussi j'y étais, mais en début d'aprem'. A 399 € elle a intêret à être belle la cook idol ! Perso j'ai préféré la orange, mais je suis très orange en ce moment. J'ai vu un sublime piano de cuisson Falcon... Orange la semaine dernière :-) T'as vu le décor de la mort qu'ils avaient fait salle Wagram c'était super beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'était super beau, c'était la 1ère fois que j'y allais. Dommage ! On aurait pu y aller en même temps !

      Supprimer
    2. Fanfan la Rose28/03/2012 18:48

      La prochaine c'est toi qui m'embarque... car je serai off boulot :))))))))))))

      Supprimer
    3. Tranquiiiiiiiiiiiiiille... !!!!

      Supprimer
    4. Fanfan la Rose30/03/2012 19:56

      Du coup je pourrai trinquer avec toi, parce qu'en début d'aprem' j'étais à l'eau moi !!!

      Supprimer
    5. C'est ton côté sacerdotal :)

      Supprimer
  8. j'ai pas bu bordel j'ai aps buuuuu
    Pauvre de moi
    suis-je donc la seule à ne aps etre convaincue par la Cook Idol? en fait?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...